Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quinqua Costa Rica Pura Vida !
20 mars 2015

Adieu Pacifique on t aimait bien

depart ce matin de Samara pour San Jose

 

IMG_1321h

nous n avons pas resiste a un dernier bain sur la magnifique plage de Carillo, air a 37 degres des le matin et eau a ... on ne sait pas mais chaude ...

puis route vers la capitale avec une variante un peu montagne comme on les aime finalement cela nous a permis de voir un peu l interieur du pays ...

 

_MG_2093s

arrivee a San Jose on a pu deposer les sacs puis rendre notre chere voiture au loueur ... tres poussiereuse vu les nombreuses pistes que nous avons arpentees.

cet aprem premiere approche de la ville, quelques achats de souvenirs, un repas dans le marche central et voila notre premiere journee a la ville 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo encore pour ce blog vivant et intéressant...C'est une destination qui fait envie ! Vous êtes les meilleures quinquas !! Bises
G
Encore une bise à ma Co...<br /> <br /> La dernière virtuelle...<br /> <br /> Vu que j'ai écrit mon dernier commentaire sur la page précédente (tout le monde peut se tromper) je voulais juste rajouter une petite bise à chacune des quinquas...<br /> <br /> Voilà qui est fait, bon voyage, à tout de suite.<br /> <br /> Fred.
B
Merci les filles de nous faire rêver et de nous donner encore plus envie de voyager bisoys
M
Vous aurez bien profitez ! Bises
Quinqua Costa Rica Pura Vida !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité